Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : Létang envoie un scud à l’un de ses propres joueurs !

Arrivé au LOSC il y a plusieurs mois, en provenance de l’OM et avec l’étiquette de grand espoir, Isaac Lihadji n’a pourtant jamais réussi à s’imposer dans le Nord. Il aurait pu voir ailleurs en fin de mercato, sans que cela se fasse. Son président n’a pas apprécié…

Le propos est clair. Et laisse surtout comprendre à Isaac Lihadji qu'il aurait mieux fait de quitter le LOSC avant la fin du mercato estival. Pour avoir du temps de jeu s'entend. Car son président, Olivier Létang, a rappelé face aux médias ce qu'il s'était passé pour son joueur, tout en lui adressant une critique frontale.

"Il y a un club qui est arrivé jeudi soir mais ça n'a pas pu se faire, c'était un club français. Il y a un certain nombre de marchés qui sont encore ouverts. En France, il y a le principe du joker, il y a encore des possibilités et il y a des clubs qui sont très intéressants. On ne veut pas qu'il aille n'importe où mais dans un club où il pourra s'épanouir, a ajouté Létang sur l'avenir de Lihadji. Il y avait de très belles opportunités, je n'ai pas compris son choix. Je le dis. A lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider."

Plus d'informations Plus d'articles