Nous suivre

Ligue 1

LOSC – MHSC (1-1) : un joueur ressorti du placard a cloué le bec de Galtier

Devenu remplaçant au LOSC, Luiz Araujo (24 ans) est entré pour être décisif vendredi contre le Montpellier HSC en ouverture de la 33e journée de Ligue 1 (1-1).

Le LOSC a perdu des plumes. Hier, les hommes de Christophe Galtier ont été incapables de s’imposer à domicile contre une équipe du Montpellier HSC qui a longtemps mené avant l’égalisation de Luiz Araujo dans le money time (1-1). Ce petit contre-temps n’a pas l’air de trop contrarier le coach des Dogues, qui sait que chaque point est bon à prendre dans ce sprint final qui l’oppose au PSG, l’OL et l’AS Monaco dans la course au titre. 

« Je ne suis pas satisfait du nul mais malgré le scénario du match, on a bien fini avec une emprise sur le jeu. Je ne sais pas si ce soir on a laissé filer des points ou si on en a gagné un, à vous de juger. Mais nos concurrents doivent réaliser un parcours parfait pour nous passer devant. On n'a pas de pression car on fait en sorte de ne pas en mettre mais il y a l'envie de réaliser un exploit », a-t-il affirmé en conférence de presse.

Ligue 1 / 24 Jan 2025 23h00

AJ Auxerre – ASSE : les notes des Verts

Plus d'informations Plus d'articles