Ligue 1
LOSC : Olivier Létang provoque un jeu de chaise musicale… au Stade Rennais
Nouveau président délégué du LOSC, Olivier Létang commence à structurer ses équipes à Luchin. Il pioche à Rennes… qui se sert par ricochet à Dijon.
Ancien président du Stade Rennais, Olivier Létang est en train de provoquer un jeu de chaises musicales du côté du LOSC. En effet, comme l'a fait savoir L'Equipe, le nouveau président délégué des Dogues est allé chercher le directeur général adjoint des Rouge et Noir Didier Roudet. L'intéressé a démissionné de son poste à la Piverdière le 5 janvier dernier et rejoindra Lille à l'issue de son préavis le 24 mars prochain.
Pour le remplacer, Nicolas Holveck est allé se servir du côté … du Dijon FCO. Comme il l'avait fait dans les buts avec Alfred Gomis (remplaçant d'Edouard Mendy), le président rennais est allé chercher le DG bourguignon, Olivier Cloarec. Une information signée RMC Sport et confirmé par David Linarès au Bien Public.
Olivier Cloarec, secrétaire général puis directeur général du DFCO depuis 2013, devrait quitter la Côte d'Or courant avril, au terme de son préavis.