Nous suivre
Ligue 1

LOSC, RC Lens, PSG, ASSE : Yilmaz, Sanches, Neymar et Gourna-Douath connaissent leurs sanctions

La commission de discipline s’est réunie ce mercredi, comme chaque semaine, pour plancher sur les avertissements et expulsions s’étant produits lors de la dernière journée de championnat. Deux des Lillois expulsés à Troyes savent désormais à quoi s’en tenir.

Burak Yilmaz et Renato Sanches sont fixés ! Expulsés à Troyes (0-3) le week-end dernier au cours d'une partie des plus houleuses, les deux joueurs du LOSC n'ont pas obtenu de clémence de la part de la commission de discipline. Le Portugais ne reviendra que pour la dernière journée, pas avant ! Voici toutes les sanctions :

Deux matches ferme : Sanches (LOSC), Leca (RC Lens), Del Castillo (Brest).
Deux matches ferme, dont un avec sursis : Yilmaz (LOSC).
Un match ferme : Thuram (OGC Nice), Ogier (Clermont), Doumbia (Angers), Pajot (FC Metz), Gourna-Douath (ASSE), Kimpembe et Neymar (PSG), André et Botman (LOSC).

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !