LOSC : Rothen charge Létang, le Mercato, Zhegrova et Jonathan David
Après la défaite du LOSC en Ligue des champions, Jérôme Rothen a chargé les Dogues et leur président, notamment.
Remonté après ses joueurs suite à la défaite à Saint-Etienne (0-1), Olivier Létang avait poussé un coup de gueule qui n'a pas porté ses fruits puisque le LOSC s'est à nouveau incliné, mardi, pour son entrée en lice en C1, sur le terrain du Sporting Portugal (0-2). Cela a valu à Létang quelques critiques, celles de Christophe Dugarry notamment, mais aussi celles de Jérôme Rothen, sur RMC lui aussi.
"Jonathan David n'est pas au niveau"
"Olivier Létang parle beaucoup mais sur le terrain je suis désolé, son Mercato n'a pas été bon, a glissé l'ancien monégasque. L'équipe n'a pas été renforcée, elle s'est même affaiblie. Meunier est sur la pente descendante et Mandi, à Lisbonne, son placement a été défaillant. En attaque, Jonathan David n'est pas au niveau. Il paraît que de grands clubs le suivent mais s'il est toujours là, c'est qu'il y a une raison. Zhegrova est décevant aussi, sur son côté droit. Quand le niveau s'élève, on ne le voit pas."
ð??? Face au Sporting CP, le LOSC n'a tiré aucune fois au but en première période. C'est la deuxième fois en 2024, après la deuxième mi-temps face à Strasbourg le 21 avril dernier, que les Dogues ne tirent aucune fois en 45 minutes. pic.twitter.com/LTX8PmxyEy
— Le Petit Lillois â??ï¸ (@LePetitLillois) September 18, 2024