Nous suivre

Ligue 1

LOSC : un nouveau coup dur frappe Lille après l'affaire Bayo

Alors que le LOSC n’a pas mis longtemps avant de sévir au sujet de Mohamed Bayo, sorti en boîte de nuit à la veille du choc contre le PSG (1-7), un autre coup dur tend les bras à Paulo Fonseca avant le déplacement à Ajaccio (vendredi, 21h).

Le ciel est gris sur Lille. Atomisés par le PSG dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (1-7), les Dogues ont également mal au crâne depuis la révélation de l’affaire Bayo. Recruté cet été, l’ancien attaquant de Clermont a été mis à l’écart puis envoyé en réserve après une sortie nocturne ce week-end dans le Vieux Lille.

À trois jours d’un périlleux déplacement à Ajaccio (21h), l’entraîneur du LOSC pourrait être victime d’un autre coup dur, lui qui doit déjà composer avec des absences dans le secteur offensif. Blessé à une cheville, Timothy Weah sera absent jusqu’à la prochaine trêve internationale.

Quant à Rémy Cabella, absent de dernière minute contre le PSG en raison de douleurs derrière une cuisse, il a passé, hier, des examens qui n’ont rien révélé de particulier. Selon L’Équipe, le milieu offensif n’est toutefois pas encore sûr de pouvoir être du voyage en Corse.

Ligue 1 / 20 Jan 2025 23h00

OL : l’avenir de Pierre Sage fait débat

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles