Ligue 1
LOSC : un nouveau coup dur frappe Lille après l'affaire Bayo
Alors que le LOSC n’a pas mis longtemps avant de sévir au sujet de Mohamed Bayo, sorti en boîte de nuit à la veille du choc contre le PSG (1-7), un autre coup dur tend les bras à Paulo Fonseca avant le déplacement à Ajaccio (vendredi, 21h).
Le ciel est gris sur Lille. Atomisés par le PSG dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1 (1-7), les Dogues ont également mal au crâne depuis la révélation de l’affaire Bayo. Recruté cet été, l’ancien attaquant de Clermont a été mis à l’écart puis envoyé en réserve après une sortie nocturne ce week-end dans le Vieux Lille.
À trois jours d’un périlleux déplacement à Ajaccio (21h), l’entraîneur du LOSC pourrait être victime d’un autre coup dur, lui qui doit déjà composer avec des absences dans le secteur offensif. Blessé à une cheville, Timothy Weah sera absent jusqu’à la prochaine trêve internationale.
Quant à Rémy Cabella, absent de dernière minute contre le PSG en raison de douleurs derrière une cuisse, il a passé, hier, des examens qui n’ont rien révélé de particulier. Selon L’Équipe, le milieu offensif n’est toutefois pas encore sûr de pouvoir être du voyage en Corse.
Voici la une du journal L'Équipe du 23 août 2022 : https://t.co/crTryyRVoU pic.twitter.com/uqzwTOMGiA
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 23, 2022