Aj Auxerre
LOSC : une grosse surprise au milieu pour les débuts contre Auxerre ?
Le compartiment des milieux de terrain est vide au LOSC entre les départs et les blessures, si bien que Paulo Fonseca devrait aligner Carlos Baleba contre Auxerre. Le Camerounais a fait belle impression lors du match amical contre Cadix (1-0).
Hier en conférence de presse, Paulo Fonseca s'est montré très concentré avant son baptême du feu en Ligue 1 contre l'AJ Auxerre. L'entraîneur du LOSC a expliqué que son équipe avait encore besoin de faire des réglages et c'est le moins que l'on puisse dire puisque L'Equipe et La Voix du Nord s'accordent à dire qu'il devrait être contraint d'aligner le jeune Carlos Baleba (18 ans) en raison des nombreuses absences au milieu de terrain !
"Avec le départ à Everton d'Amadou Onana, il ne reste plus que Benjamin André parmi les quatre milieux présents au LOSC la saison dernière (Sanches et Xeka sont aussi partis), peut-on lire dans L'Equipe. Et la seule recrue dans ce secteur, Jonas Martin, est blessée aux adducteurs. Lors du dernier match amical, contre Cadix (1-0), Paulo Fonseca avait aligné avec réussite le Camerounais Carlos Baleba. Mais l'entraîneur prendra-t-il le risque de lancer un joueur de 18 ans dès la 1ère journée ? Les autres solutions ne sont pas légion. Angel Gomes avait joliment dépanné lors du succès à Nice (3-1), mi-mai, et Yusuf Yazici avait démarré 2021-22 à ce poste."
La une du journal L'Équipe du dimanche 07 août pic.twitter.com/vaPAKUjGhY
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 6, 2022