Nous suivre
Image par défaut

[Sélections] Équipe de France

Bonne nouvelle à Monaco, Le Havre prêt à attaquer la LFP, les Girondins font des jaloux

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

LOSC – Juventus : le groupe de Genesio 

Comme annoncé par Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match, pas moins de 10 de ses joueurs sont blessés et absents pour le choc ce mardi (21h) de Ligue des Champions face à la Juventus : Samuel Umtiti, Tiago Santos, Thomas Meunier, Ousmane Touré, Nabil Bentaleb, Ethan Mbappé, Rémy Cabella, Hakon Arnar Haraldsson, Ismaily et André Gomes. 

Le groupe du LOSC : Chevalier, Manone, Caillard – Mandi, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson, Bakker, Costarelli – André, Angel Gomes, Bouaddi, Mukau, Baret – Zhegrova, David, Sahraoui, Bayo, Fernandez-Pardo, Lachaab.

AS Monaco : un seul être vous manque…

Ce soir, l'ASM affronte Bologne en Champions League. Avec la volonté de se relancer après deux défaites de rang en Ligue 1. Des défaites qui coïncident avec la blessure de Denis Zakaria pendant l'échauffement du derby à Nice. En conférence de presse, Adi Hütter a dit combien le milieu suisse manquait à son équipe, même s'il pense qu'elle peut gagner sans lui : "Evidemment, il nous manque, mais ce serait trop facile pour moi de dire que quand il n'est pas sur le terrain, on ne peut pas gagner un match. Je pense qu'il sera de retour pour le prochain, à Strasbourg. Mais même sans lui contre Bologne, je suis quand même convaincu par notre équipe. On va voir comment on peut gérer sans lui sur le terrain".

Stade Brestois : 3000 Bretons à Barcelone le 26 novembre !

L'Equipe consacre ce mardi un article à l'engouement autour du parcours du Stade Brestois en Champions League. Le quotidien sportifs explique qu'en plus du Roudourou, qui fait le plein à chaque match de C1, les bars affichent également complet, jusqu'à Paris. Et les secteurs visiteurs également. Ils seront ainsi un millier demain à Prague pour soutenir le SB29 face au Sparta et environ 3000 le 26 à Barcelone !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles