Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : Thierry Henry donne un tuyau au LOSC pour arrêter Doku

Désormais consultant sur Amazon, Thierry Henry connaît bien Jérémy Doku pour l’avoir dirigé en sélection de Belgique. Et il confirme : si en plus l’ailier droit se met à marquer des buts du gauche, il ne reste plus au LOSC, son adversaire demain, qu’à faire sa prière.

Dimanche à Lorient (2-0), Jérémy Doku a inscrit un but magnifique du gauche, lui le droitier. Une surprise pour beaucoup, mais pas pour son entraîneur au Stade Rennais, Bruno Genesio, qui a déclaré après la partie : « Comme il est un peu gêné à la jambe droite, il travaille beaucoup la gauche depuis son retour. Il en a mis plein des comme ça à l’entraînement cette semaine, exactement les mêmes ». De quoi donner des sueurs froides au LOSC, adversaire des Rouge et Noir demain soir.

Surtout que Thierry Henry, qui a eu Doku sous ses ordres en sélection de Belgique, a confirmé sur Amazon qu'il n'y avait qu'un moyen – plutôt orthodoxe – de l'arrêter quand il est en forme : "En général, quand tu es en un contre un avec Jérémy Doku, il ne te reste qu’une seule chose à faire, c’est prier. Alors, si maintenant, il se met en plus à finir du gauche, attention aux défenseurs de L1 ! Avec Sulemana à gauche et Laborde qui les mets au fond…" Eh bien les champions de France peuvent s'attendre à vivre une soirée très difficile au Roazhon Park !

Plus d'informations Plus d'articles