Ligue 1
LOSC : Jonathan David déçoit à la Coupe du Monde, son Mercato de janvier impacté ?
Attendu au tournant par les recruteurs à l’occasion de la Coupe du Monde au Qatar, Jonathan David (LOSC) n’a pas marqué de points après deux matchs.
Dans le viseur de plusieurs grands clubs étrangers (Manchester United notamment), Jonathan David (LOSC, 22 ans) est très observé durant cette Coupe du Monde au Qatar qu'il dispute pour la première fois avec le Canada. Malheureusement, le natif de Brooklyn ne marque pas énormément de points sous les yeux des recruteurs et en Mondovision.
En effet, après un premier match assez discret face à la Belgique (0-1), l'attaquant des Dogues et des Canucks est une nouvelle fois passé à côté de son match contre la Croatie (1-4). Il ne reste désormais plus qu'un match à Jonathan David (9 buts en L1 depuis le début de saison) pour briller au Mondial…
Aujourd'hui, une chose est certaine : l'ancien buteur de la Gantoise ne vaut pas les 50 M€ réclamés par Olivier Létang pour son transfert dès janvier.
🇨🇦 En s'inclinant contre la Croatie (4-1) ce dimanche soir, le Canada est éliminé de la #CDM22. Auteur d'une prestation très difficile, Jonathan David ne sera pas parvenu à s'illustrer lors des deux premiers matchs. pic.twitter.com/ypzE7EXFZb
— Le Petit Lillois âšœï¸ (@LePetitLillois) November 27, 2022