LOSC – Mercato : à la lutte avec Séville et Valence pour un buteur espagnol
Selon un média espagnol, le LOSC lorgnerait l’attaquant espagnol Fran Navarro (24 ans), qui a beaucoup marqué lors de la première partie de saison avec Gil Vicente. Son club formateur, Valence, et le FC Séville sont également sur les rangs.
Après 15 journées, le LOSC possède la quatrième attaque de Ligue 1 avec 27 buts. Une réussite offensive qui doit beaucoup aux deux Jonathan, David (9 buts, 3 passes décisives) et Bamba (4 buts et 3 passes décisives). Mais le Canadien comme le Français sont annoncés sur le départ pour la fin de saison, raison pour laquelle les dirigeants nordistes prospectent des remplaçants.
Selon le média espagnol Fichajes, le LOSC suit avec attention Fran Navarro, attaquant espagnol de 24 ans qui brille au Portugal avec Gil Vicente. Depuis le début de la saison, cet international dans toutes les catégories de jeunes a inscrit 11 buts et délivré 1 passe décisive en 19 matches toutes compétitions confondues. Selon Transfermarkt, il vaudra 5 M€, lui qui est sous contrat jusqu'en 2024. Petit bémol pour les Dogues, son club formateur, Valence, et le FC Séville le suivent également avec attention.
Selon les informations de Fichajes , le #LOSC aurait activé une piste du côté du Portugal. Le buteur de Gil Vicente : Fran Navarro. Cette saison il brille avec 11 buts en 19 rencontres toutes compétitions confondues. Seville et Valence sont aussi sur le dossier pic.twitter.com/VmzxGUPtYQ
— Le Domaine Lillois (@DomaineLillois) November 26, 2022