AS Monaco
LOSC – Mercato : une piste alléchante relancée en Ligue 1 ?
Cible du LOSC en août dernier, Maghnes Akliouche (20 ans) n’est pas certain de prolonger à l’AS Monaco. Une aubaine pour le LOSC ?<br/>
Si le LOSC était prêt à tout et notamment à sortir 10 M€ pour s'offrir le prometteur Maghnes Akliouche (20 ans), l'AS Monaco avait fermé la porte à double tour l'été dernier. Depuis, la situation du jeune ailier n'a pas franchement évolué à l'ASM où il se contente des miettes (5 apparitions, 2 titularisations).
Akliouche hésite à prolonger à l'AS Monaco
D'après Monaco-Matin, Maghnes Akliouche a récemment reçu une prolongation de contrat de quatre ans (il est actuellement lié au Rocher jusqu'en 2024) avec un salaire doublé. Proposition de contrat à laquelle il n'a pas encore répondu.
Dans son entourage, la situation est aujourd'hui très tendue et pourrait jouer en faveur des nombreux clubs intéressés cet hiver ou l'été prochain. En effet, les proches de Maghnes Akliouche ont décidé de couper les ponts avec ses actuels agents, poussant le joueur à changer de conseils. Rappelons qu'en plus du LOSC, la Real Sociedad, le Werder Brême, le RC Strasbourg et le FC Lorient ont tous tenté leur chance.