Ligue 1
LOSC – Mercato : la Coupe du monde a coûté cher à Jonathan David
Le buteur du LOSC, Jonathan David (22 ans) serait moins courtisé après ses performances à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Canada.
Le LOSC dispose d’un sacré joyau dans son effectif ! Jonathan David est un des joueurs les plus courtisés de Ligue 1 à seulement 22 ans. Le buteur est évalué à 45 millions d’euros par le site Transfermarkt, son départ lors du prochain mercato estival est quasiment acté.
«Ce sera difficile de garder David au club la saison prochaine. Il n'y a pas beaucoup d'attaquants avec ses compétences et ses stats en Europe… Il n'a que 22 ans. Je pense que les tops clubs européens vont essayer de le signer. », avait lâché Pabo Fonseca pour La Voix du Nord il y a quelques jours.
Ce lundi, l’Equipe révèle dans ses colonnes que « Le Mondial a freiné les appétences de la concurrence. », les performances de l’international canadien au Qatar auraient donc eu des conséquences sur sa cote. Une situation qui devrait donc exclure un départ de Lille dès cet hiver, affaire à suivre…
Notre caméra isolée sur Jonathan David pendant le but lillois 🎦⚽ï¸#UCL I #LOSCSAL
â–¶ï¸ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/oE7TRUKxbu
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 23, 2021