LOSC, Girondins – Mercato : le CSKA Moscou vise un deuxième coup chez les Dogues
Cité aux Girondins de Bordeaux, Xeka (LOSC) plairait aussi beaucoup aux russes du CSKA Moscou.
Si le LOSC n'a plus prévu de se montrer trop actif sur la fin du Mercato, un ou deux mouvements d'ajustement sont toujours possibles. Du côté du CSKA Moscou, on envisagerait de faire un deuxième coup chez les Dogues après avoir obtenu le prêt avec option d'achat de Yusuf Yazici, remplacé numériquement par Hatem Ben Arfa ces derniers jours.
D'après Ignazio Genuardi, ancien spécialiste Mercato pour Foot 365, le club russe est très intéressé par les services du portugais Xeka, en fin de contrat au 30 juin prochain et qui ne prolongera pas dans le Nord.
Si le LOSC est ouvert à une vente pour récupérer quelques deniers, le scénario le plus probable est quand même que le CSKA récupère l'ancien joueur de Braga et de Dijon en qualité de joueur libre en fin de saison. Les Dogues ont déjà fait savoir qu'ils ne libèreront pas leur milieu prématurément.
Après avoir obtenu le prêt avec OA de Yazici, le #CSKA #Moscou fait les yeux doux à un autre joueur de #Lille. Les dirigeants russes se sont positionnés concrètement pour récupérer le Portugais #Xeka, dont le contrat expire à l’issue de la saison. #Mercato #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) January 29, 2022