Autres championnats
LOSC – Mercato : le CSKA pose une drôle de condition pour Yazici, Gourvennec s’enflamme pour Ben Arfa
Le prêt avec option d’achat de Yusuf Yazici au CSKA Moscou n’est toujours pas officiel pour une raison assez surprenante. Mais il devrait se faire et Hatem Ben Arfa arrivera dans la foulée, ce dont se réjouit l’entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec.
L'Equipe du jour fait le point sur les transferts en cours à Lille. On apprend que Yusuf Yazici était toujours dans le Nord hier, même s'il n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement avec le choc contre l'OM. Son prêt avec option d'achat de 12 M€ au CSKA Moscou est en bonne voie mais les dirigeants russes ont posé une drôle de condition : ils veulent que la visite médical du milieu offensif turc soit faite en Allemagne ou en Italie mais pas en France ! Vive la confiance !
Pour remplacer l'ancien joueur de Trabzonspor, le LOSC va se tourner vers Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat. Le gaucher pourrait débarquer lundi au domaine de Luchin, à la plus grande joie de Jocelyn Gourvennec : "Notre problématique est de conserver un niveau très compétitif pour les échéances qui nous attendent en championnat et en Champions League, a déclaré le technicien hier en conférence de presse. Si Yusuf veut partir pour jouer plus, Hatem rentre forcément dans le cadre du renforcement de notre effectif. C'est un joueur expérimenté. Il est capable de faire des différences incroyables. Il peut nous amener de la justesse, de la précision et de l'efficacité".
Les unes de votre journal @lequipe de ce dimanche 16 janvier 2022.
Disponible dans vos kiosques et sur le site @lequipe : https://t.co/30Xw6bVF5H pic.twitter.com/gfj1dx65qZ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 16, 2022