Espagne
LOSC – Mercato : offre madrilène pour Reinildo, un autre défenseur vers la sortie
D’après l’à‰quipe, l’Atlético Madrid a dans son viseur l’arrière gauche du LOSC, Reinildo Mandava.
Auteur de 24 matches disputés cette saison (2021-2022) toutes compétitions confondues avec le LOSC, Reinildo Mandava satisfait. Le natif de Beira est même courtisé par l’Atlético de Madrid cet hiver, selon les informations de l’Équipe.
En fin de contrat en juin, le Mozambicain est d’or et déjà totalement libre de négocier un prochain contrat avec une tout autre équipe que Lille. En quête d'un remplaçant à Keiran Trippier, parti à Newcastle, les Colchoneros pourraient bien accélérer sa venue en formulant une offre dès ce mois de janvier.
Par ailleurs, Foot Mercato croit savoir qu’Yves Dabila devrait être prêté au FC Seraing ces six prochains mois. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le défenseur du LOSC (25 ans) est attendu aujourd'hui en Belgique pour passer sa visite médicale et faire équipe avec Molla Wagué (ex FC Nantes).
Info : en manque de temps de jeu au LOSC, le défenseur ivoirien Yves Dabila va rejoindre le FC Seraing pour un prêt de six mois. Il est attendu dans la journée pour passer la visite médicale. https://t.co/0u9GdY0uK3
— Sébastien Denis (@sebnonda) January 17, 2022