LOSC – Mercato : rebondissement dans le dossier Yazici !
Selon notre consultant transferts Ignazio Genuardi, un nouveau rebondissement vient chambouler le dossier Yusuf Yazici. Le CSKA Moscou n’a finalement pas levé l’option d’achat de 11 millions d’euros comme il l’avait initialement prévu.
Yusuf Yazici a signé des débuts tonitruants avec le CSKA Moscou. Après une saison ratée avec le LOSC, l'international turc débarque en Russie et boucle une demi-saison à 8 buts et 2 passes décisives en 12 matchs. Il est élu joueur du mois en février et en mars par la Ligue Russe. De quoi impressionner les dirigeants moscovites, prêts à lever l’option d’achat de 11 millions d’euros. Le milieu offensif à la patte de velours, lui, annonce il y a quelques jours via son agent qu’il ne veut pas retourner à Lille.
Moscou a changé de cap
Le CSKA est revenu sur sa décision et ne conclura finalement pas l’accord avec le LOSC. Du moins, pas celui-ci. Notre consultant transfert Ignazio Genuardi annonce que le club moscovite ne signera pas le chèque de 11 millions d’euros pour l’option d’achat assortie au prêt de Yazici, mais souhaite quand-même parvenir à un accord en revoyant les conditions du deal. Touché par les sanctions visant la Russie suite à l’invasion de l’Ukraine, le club n’a plus les moyens d’assurer le transfert définitif.
Le #CSKA #Moscou n’a pas levé l’option d’achat assortie au prêt du Lillois #Yazici, mais le club russe n’a pas dit son dernier mot. Alors que d’autres écuries européennes sont sur les rangs, il s’agit de tenter de revoir les conditions du deal. #Mercato #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 2, 2022