Ligue 1
LOSC – Mercato : deux autres départs que Reinildo prennent forme, un joueur de Chelsea bloque le départ de Bradaric
En attendant l’officialisation du transfert de Reinildo à l’Atlético Madrid, et après les prêts de Rocco Ascone et de Capita, le LOSC pourrait annoncer un nouveau départ ce lundi soir…
Le transfert de Reinildo est en passe d'être conclu ce lundi. Le latéral est en effet à Madrid pour passer la visite médicale et s'engager avec l'Atlético, qu'il rejoindra donc dès cet hiver sauf retournement de situation.
Niasse pourrait rapporter 2 M€, Capita s'en va
Dans cette attente, après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2025, Rocco Ascone a été prêté au FC Nordsjælland. Et selon L'Equipe, Cheikh Niasse devrait lui aussi quitter le LOSC dans les prochaines heures pour rejoindre les Young Boys de Berne, où il est attendu pour passer la visite médicale. Son transfert pourrait rapporter 2 M€ aux Dogues. Il y a quelques minutes, les Dogues ont communiqué sur le prêt du milieu angolais Capita à Trofense.
A noter encore que Domagoj Bradaric ne rejoindra pas Anvers, le club belge privilégiant le prêt de Maatsen, joueur de Chelsea, selon les infos d'Ignazio Genuardi.
Selon les informations de @lequipe, Chekih Niasse est en route vers Berne pour passer sa visite médicale et s'engager avec les Young Boys. Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros, assorti d'un pourcentage à la revente et de bonus. pic.twitter.com/guOMohEtNz
— Le Petit Lillois âšœï¸ (@LePetitLillois) January 31, 2022
#Anvers s’était rapproché de #Lille pour le Croate #Bradaric, mais le club belge espère finalement un autre arrière gauche avant le terme de ce marché hivernal (Maatsen de Chelsea en prêt). #Mercato #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) January 31, 2022