Italie
LOSC – Mercato : un club historique du Calcio ne lâche pas Bamba
En fin de contrat en juin prochain, Jonathan Bamba n’est pas fermé à une prolongation au LOSC mais il rêve de Premier League et est ardemment suivi par un club italien, la Fiorentina, qui supervise cependant d’autres joueurs de Ligue 1 évoluant à son poste.
Après cinq saisons au LOSC, Jonathan Bamba est à un tournant de sa carrière. Libre en juin prochain, l'ailier de 26 ans va-t-il faire comme dans son club formateur, Saint-Etienne, et partir gratuitement histoire de mieux choisir son futur club ou prolonger chez les Dogues ? Il y a peu, il a assuré qu'il n'était pas fermé à l'idée d'un nouveau contrat dans le Nord. Mais il a également déclaré qu'il aimerait découvrir la Premier League…
En tout cas, il ne manque pas de courtisans. Et notamment en Italie. Cela fait des années que la Fiorentina a coché son nom sur ses tablettes et le supervise. Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, ce serait toujours d'actualité. La Viola s'intéresserait cependant à d'autres joueurs de son profil évoluant en France, comme les Marocains du SCO d'Angers Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi.
Du côté de la L1, Boufal, J.Bamba ou encore Ounahi sont d’autres profils à l’étude. #Angers #SCO #Lille #LOSC
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) December 11, 2022