Italie
LOSC – Mercato : un géant de Serie A ne lâche pas Jonathan David
Selon la presse italienne, l’AC Milan aurait des vues sur l’attaquant du LOSC Jonathan David. Sous contrat jusqu’en 2025, le Canadien pourrait voir sa cote grimper encore plus grâce à la Coupe du monde à laquelle il va participer.
Après sa célébration polémique contre le Qatar (2-0), au cours de laquelle il a caché le logo de Nike qui n'a pas prévu de nouveau maillot pour le Canada en vue de la Coupe du monde, Jonathan David pourrait avoir des problèmes. Car il est sous contrat avec Adidas et qu'il portait des gants de la marque allemande au moment de son geste. Cette histoire a quelque peu mis sous l'éteignoir une rumeur transferts le concernant.
En effet, en Italie, on prétend que l'AC Milan continue de scruter ses prestations à la loupe et qu'une offre pourrait tomber en fin de saison. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le LOSC, le Canadien était déjà annoncé partant cet été mais les Dogues ayant bien vendu, ils ont finalement pu le conserver. Mais en fin de saison, un départ devrait bien survenir, surtout que David ne manque pas de prétendants, que ce soit en Angleterre, en Allemagne ou en Italie. D'ailleurs, récemment, un média anglais a annoncé que Liverpool pourrait faire une offre pour lui dès janvier vu les difficultés rencontrées par Darwin Nunez pour s'y imposer…
https://t.co/azsqxp22d3 #LOSC #Lille #jonathandavid
— FootPlus+ (@_FootPlus) September 27, 2022