Espagne
LOSC – Mercato : une recrue d'envergure a fait mouche, Létang prêt à lâcher 8 M€ !
Si le LOSC ne réalise pas un début de saison conforme aux attentes d’Olivier Létang, le mercato hivernal pourrait venir donner un petit coup de main aux hommes de Jocelyn Gourvennec.
Ce n’est jamais bon signe quand un président sort du silence. C’est ce qui est pourtant arrivé plusieurs fois au LOSC, où Olivier Létang a déjà dû s’expliquer sur le départ de Christophe Galtier à l’OGC Nice et les prestations décevantes des Dogues.
Malgré les résultats en dents de scie, un joueur a peu de choses à se reprocher depuis son arrivée au mercato estival : Ivo Grbic (25 ans).
Prêté par l’Atlético Madrid cette saison, le gardien croate commence déjà à faire oublier Mike Maignan au point d’avoir même été sélectionné pour la fin des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 contre Malte (11/11) et la Russie (14/11). La solidité de Grbic (1,95m) a tapé dans l’œil des dirigeants du LOSC.
Selon Todo Fichajes, le club nordiste veut d’ores et déjà lever l’option d’achat du portier de 25 ans et entend le faire d’ici à la fin du mois de mars 2022 ! Le site espagnol ajoute que l’intéressé a déjà donné son aval aux dirigeants lillois pour rester à Luchin, où il est très satisfait de son temps de jeu. Du côté madrilène, on serait heureux de faire une plus-value sur un joueur recruté au NK Lokomotiva en août 2020 pour 3,5 M€.
El Lille quiere quedarse con Grbic 3Grbic #fichaje #Lille #mercado #AtléticodeMadrid https://t.co/lsNuWHfvdz
— Todofichajes.com (@TDfichajes) October 6, 2021