Ligue 1
LOSC, Stade Rennais – Mercato : le coup fourré de Galtier à Gourvennec et Genesio
Pisté par le LOSC et le Stade Rennais au mercato estival, Robin Olsen serait également dans les petits papiers de Christophe Galtier du côté de l’OGC Nice.
Proche du Montpellier HSC en 2019, Robin Olsen (31 ans) va-t-il découvrir la L1 cette saison ? Annoncé récemment dans le viseur du LOSC au mercato estival, le gardien international suédois de l'AS Rome suscite aussi l'intérêt du Stade Rennais. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme l’information du journaliste italien Gianluca Di Marzio.
Cet intérêt nouveau peut interroger sur le statut de numéro 1 d'Alfred Gomis, recruté l'an dernier par le Stade Rennais en provenance du Dijon FCO. Plus tôt cette semaine, des rumeurs de tensions à Rennes sur le poste de gardien avaient déjà fuité.
Le quotidien sportif ajoute que du côté de Rome, on laisse également entendre que l’OGC Nice a également un œil sur ce même Olsen, auteur d’un Euro honorable avec les Suédois. Christophe Galtier aimerait en effet donner de la concurrence à Walter Benitez dans les cages des Aiglons.
La une du journal L'Equipe de ce vendredi 30 juillet > https://t.co/HXhINC2WuT pic.twitter.com/I7mCfpfKtk
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 29, 2021