Nous suivre

Actualité

Létang reparle Mercato, Bordeaux devient fou, Haise attend mieux à Nice, gros problème à Rennes

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Girondins, quelle première !

C'était hier le premier match des Girondins de Bordeaux en National 2. A domicile, mais loin du Matmut Atlantique, au stade Sainte-Germaine du Bouscat et à huis clos. Et pour une première, les Bordelais ont fait fort. Menés par Poitiers, 1-0, ils ont égalisé dans les arrêts de jeu par leur gardien, Lassana Diabaté. Prochain rendez-vous, dans une semaine, sur le terrain de Dinan.

Equipe de France : Chevalier à la place d'Areola ?

Alphonse Areola a été remplacé, hier samedi, à la mi-temps de West Ham – Manchester City (1-3) en raison de douleurs au dos. Inquiétude donc pour Didier Deschamps et l'équipe de France puisque l'ancien gardien du PSG était attendu demain, à Clairefontaine, pour les matches de Ligue des Nations face à L'Italie et la Belgique. En cas de forfait, le gardien du LOSC, Lucas Chevalier, pourrait être appelé par le sélectionneur national.

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité