Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

ASSE – EXCLU Ce que pense Bodmer des critiques de Larqué

Ce matin, Jean-Michel Larqué s’est payé Mathieu Bodmer.

Ce matin, Jean-Michel Larqué s'est payé Mathieu Bodmer. Et ce n'est pas la première fois que le consultant de RMC se paie le milieu de terrain. Dès sa deuxième entrée en jeu avec les Verts face au Stade de Reims, le joueur pràªté par le PSG en avait déjà pris pour son grade.

« Les critiques de Larqué ne datent pas d'aujourd'hui »

Dans l'entretien qu'il nous avait accordé à la fin du mois de février, Bodmer avait déjà été très clair sur le sujet : « Je n'écoute pas la radio et je ne lis pas la presse. Au moins, à§a évite les problèmes ! Après, ce que peut dire Larqué ou un autre”¦ Chacun a sa vision du foot ! Je crois me souvenir que les critiques de Larqué à mon égard ne datent pas d'aujourd'hui. C'était déjà le cas à Paris. Je pense que à§a ne changera pas. Moi, je fais ce que j'ai à faire par rapport à mes partenaires, au staff, aux dirigeants du club”¦ Ce qu'on peut dire de moi à l'extérieur, ce n'est pas mon souci ! »

« Les gens perdent de la salive à parler sur mon cas »

Et quand on lui demande s'il n'en a pas marre qu'on lui colle l'étiquette d'un joueur « élégant mais nonchalant », le natif d'Evreux répond par la négative : « Sincèrement, à§a fait 13 ans que je suis pro et 13 ans qu'on me colle cette étiquette ! Je ne joue pas un rôle quand je suis le terrain. Je ne changerais probablement pas de style de jeu d'ici à ce que j'arràªte ma carrière. A un moment donné, si les gens ne veulent pas changer de discours et avancer, c'est tant pis pour eux ! Ils perdent de la salive et du temps à parler sur mon cas. »

A.C

Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

Plus d'informations Plus d'articles