Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Médias : Dupraz clashe Luis Fernandez… qui lui répond

Avec en toile de fonds la situation de l’ETG, Pascal Dupraz et Luis Fernandez se sont chauffés bien comme il faut.

A l'issue de la victoire du Toulouse FC sur l'ESTAC (1-0) qui permettait aux Violets de sortir de la zone rouge, Pascal Dupraz ne parvenait pas à avoir totalement le sourire. En cause, la situation de son club de cÅ“ur de l'ETG, proche de descendre en National.

« Un pseudo-recruteur, pseudo-conseiller du président, illettré »

« à‡a fait longtemps que je suis entraineur. Il m'est arrivé, pas plus tard que la saison dernière, d'échouer dans un club où j'ai beaucoup construit. A ce titre-là , je ne peux pas àªtre complétement heureux ce soir parce que mon ancien club, dans lequel je suis toujours actionnaire, où on a bafoué l'honneur de mon papa décédé en septembre, va descendre en National. Quand on est des imposteurs, ils sont deux au moins (Esfandiar Bakhtiar, Richard Tumbach, NDLR), aidés par un troisième pseudo-recruteur, pseudo-conseiller du président, illettré (Luis Fernandez, NDLR), on fait tomber un club dans les oubliettes du football franà§ais”¦ Et ils vont se défiler, pour sûr », a glissé le technicien savoyard après la rencontre face aux médias.

« Dupraz ? Je ne le connais pas »

Dans Dimanche Ligue 1 sur beIN Sports où il est consultant, Luis Fernandez a réagi à cette attaque frontale : « Je ne le connais pas. Sans commentaire. Il faut lui poser la question sur ce qui se passe. Je lui souhaite de réussir sa mission et qu'il fasse les choses bien avec ce club. S'il est parti d'Evian, c'est qu'il l'a mauvaise. Il doit certainement y avoir des dossiers et je ne suis pas là pour tout dévoiler. Je n'en suis pas au courant. On a toujours l'occasion de se retrouver. Ce serait bien qu'au moins il fasse le job avec Toulouse vu que l'an dernier il est descendu avec Evian. Ce serait bien pour le Téfécé, qui est un grand club », a répondu le consultant, soucieux de ne pas jeter davantage d'huile sur le feu”¦ Mais qui place quand màªme son petit tacle discret.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles