Nous suivre
Image par défaut

Divers

Médias : Julien Cazarre aurait porté plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré

L’humoriste de J+1 Julien Cazarre aurait reçu des menaces physiques de la part de l’animateur de Touche pas à mon poste Cyril Hanouna.

Les amateurs de ballon rond connaissent bien Julien Cazarre et sa rubrique décalée dans J+1 le lundi soir. Il n’y a pas que sur le plateau de l’émission de Canal+ Sport que le trublion a la langue bien pendue. Au cours d’un entretien accordé à France Football, Cazarre avait récemment déclaré : ‘On m'a proposé Touche pas à mon sport, le copier-coller de Touche pas à mon poste sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez c'est le dà®ner de cons et Enora Malagré c'est la vulgarité à l'extràªme. à‡a ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu.’

Ces propos ont semble-t-il été très mal perà§us par les principaux intéressés. D’après Le Canard Enchaà®né, Julien Cazarre aurait en effet reà§u des menaces téléphoniques venant de l’animateur et de sa chroniqueuse, ce qui l’aurait conduit à déposer plainte dans le commissariat du IXe arrondissement de Paris pour ‘menaces de violences physiques’. Contactés par le Canard, le présentateur de Touche pas à mon poste et sa bande n’ont pas répondu, mais certains chroniqueurs de l’émission anticiperaient déjà , en off, le départ de Cazarre du groupe Canal+, sur insistance d’Hanouna. La télé, ton univers impitoyââbleuh…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles