Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Médias : Ménès en vedette d'une nouvelle émission à la rentrée !

Le plan d’austérité de Canal+ a entraîné la fuite de cadres mais va profiter à Pierre Ménès, qui présentera une émission le vendredi soir en début de saison prochaine.

Il fallait bien que les multiples départs enregistrés ces derniers temps à Canal+ (Grégoire Margotton, Christophe Dugarry, Guy Roux…) profitent à quelqu’un. Eh bien ce quelqu’un sera Pierre Ménès. Comme l’a expliqué le patron des sports de la chaà®ne cryptée, Thierry Cheleman, au Monde, le chroniqueur devrait présenter à la rentrée une émission à partir de 20h afin de présenter le match qui sera diffusé trois-quarts d’heure plus tard.

‘Une émission à son image : provocateur, avec du franc-parler et du fond

‘Nous allons lancer, à la rentrée, deux grandes émissions sur Canal+ Sport : l'une sera confiée, le vendredi soir dès 20 heures, à Pierre Ménès. Il encadrera un match de Ligue 1. Nous “brainstormons” encore sur le nom de l'émission. Cette dernière sera bien sûr la sienne mais l'idée est de constituer un duo avec une femme à ses côtés et, autour, une bande d'experts et de figures du foot. Mais pas que. Ce ne sera pas ‘Canal football club’ mais une émission à son image : provocateur, avec du franc-parler et du fond.’ Cheleman a également précisé que Stéphane Guy n’animerait plus J+1, décalé au dimanche soir juste après le dernier match de L1, car il allait hériter du poste de Grégoire Margotton, c’est-à -dire commentateur des grandes affiches. Enfin, et comme nous vous l’indiquons par ailleurs, Canal Plus vient tout juste d’enregistrer une mauvaise nouvelle avec le refus, par l’Autorité de la concurrence, de l’accord de distribution entre la chaà®ne cryptée et BeIN Sports.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles