Si, du côté d’Al-Hilal, on attend tranquillement le retour à la compétition de Neymar (32 ans), victime d’une rupture des ligaments croisés du genou le 17 octobre dernier, l’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG continue de faire tousser ses patrons saoudiens par ses sorties médiatiques.
Neymar se déclare prêt à jouer pour … Flamengo
En visite du côté du Flamengo (D1 brésilienne), Neymar a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre le club de Sao Paulo dans les années à venir. « Flamengo est ma deuxième équipe préférée, car ma première c’est Santos. Avec tout le respect que je dois à l’équipe qui m’a formé et dont je suis fan depuis que je suis petit, j’ai une grande affection pour Flamengo et évidemment, cela serait un immense plaisir si un jour, je pouvais jouer ici. Mais je ne sais pas. Dieu seul le sait. J’ai toujours un contrat à Al-Hilal, j’y suis toujours, mais je ne sais pas. Personne ne connaît l’avenir ».
Pour rappel, Ney a signé l’été dernier – et pour deux saisons plus une en option du côté d’Al-Hilal – et doit encore une année de contrat à l’actuel champion d’Arabie saoudite. Dans ses conditions, et alors qu’il sort d’une saison quasiment blanche, il y a presque une part d’indécence à sa sortie médiatique…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !