Nous suivre

Allemagne

Mercato : le PSG a trois plans B à Gyà¶keres, dont un buteur de Ligue 1 !

Dans sa quàªte d’un nouveau numéro 9, le PSG a établi une liste de plusieurs noms pour renforcer son attaque.

Avec un bilan de 1 victoire, 1 nul et 1 défaite en 3 matchs de Ligue des Champions, le PSG est à la peine dans la phase de ligue. Le dernier match face au PSV (1-1) en est la preuve, avec notamment une grande difficulté dans le secteur offensif. Sur 26 tirs tentés contre l'équipe néerlandaise, le club de la capitale n'a marqué qu'un seul but. Si Gonçalo Ramos est blessé (entorse ligamentaire grave de la cheville gauche), Randal Kolo Muani est très peu utilisé par Luis Enrique, qui préfère aligner Marco Asensio ou Lee Kang-in devant.

Le PSG déjà d'accord avec un attaquant ?

Une situation qui pourrait donner lieu au recrutement d'un attaquant, que ce soit cet hiver, ou bien à l'été 2025. Parmi les profils ciblés, quatre joueurs se démarquent, comme révélé par PSGINSIDE-ACTUS sur X. Pour commencer, Viktor Gyökeres (26 ans, Sporting) est l'une des priorités, mais a une clause libératoire assez élevée, à savoir 100 millions d’euros. D'autres clubs, tels que Tottenham, Leverkusen, United ou la Juventus sont à l'affût. Ensuite, il y a Jonathan David (24 ans, LOSC), qui se trouve en fin de contrat avec Lille. Mais le Canadien privilégie un transfert au FC Barcelone, le club de ses rêves. 

Dusan Vlahovic (24 ans, Juventus), est également une possibilité. À en croire les informations dévoilées par PSGINSIDE-ACTUS, Paris a déjà trouvé un accord avec le joueur, qui souhaite rallier la capitale. Un terrain d'entente devra désormais être trouvé avec la Juve. Enfin, Omar Marmoush (25 ans, Eintracht Francfort) fait aussi partie des joueurs ciblés. L'Égyptien a inscrit 10 buts en 10 matchs cette saison, de quoi taper dans l'œil des décideurs parisiens. Dans sa quête d'un nouveau grand buteur, le PSG a donc des priorités bien établies, et devra faire le bon choix.

Fil infos

Plus d'informations Allemagne