Nous suivre

Ligue 1

Mercato : Mbappé a déjà ferré quelques recrues pour le SM Caen !

Pas encore officiellement propriétaire du SM Caen (Ligue 2), Kylian Mbappé aurait déjà avancé sur le Mercato du club normand.

Kylian Mbappé nouvel actionnaire majoritaire du SM Caen, les choses vont changer assez vite du côté de Malherbe… Et on ne parle pas que de l’organigramme où Olivier Pickeu va être remplacé à la présidence par un proche du capitaine de l’équipe de France.

Le clan Mbappé recrute déjà pour Caen

Si l’on en croit le journaliste de Ouest-France et suiveur du SM Caen Gaëtan Briard, plusieurs joueurs arriveront prochainement dans le sillage de la nouvelle direction. Dans l’entourage de Kylian Mbappé, on travaillerait déjà sur le Mercato depuis plusieurs semaines :

« À court terme, plusieurs joueurs se sont d’ailleurs mis d’accord avec les nouveaux investisseurs pour rejoindre le Stade Malherbe, une fois que l’accord sera signé entre les deux parties ».

Sur le banc, Zoumana Camara fait partie des profils ciblés pour remplacer Nicolas Seube selon Foot Mercato. L’ancien adjoint du PSG a notamment ses partisans dans le clan Mbappé.

Forcément, certains regards se tournent déjà vers les jeunes du PSG devenus indésirables. Une chose est certaine : Noah Lemina, qui s’est engagé hier avec le FC Annecy, ne figure pas parmi les fameuses recrues déjà ferrées par Kylian Mbappé.

Pour résumer

Par le biais de son entourage, Kylian Mbappé travaille déjà sur la reprise du SM Caen (Ligue 2). Plusieurs joueurs, dont l’identité n’a pas filtré, seraient même déjà ok avec la future nouvelle direction du Stade Malherbe.

Plus d'informations Ligue 1