On vous fait le point sur le dossier Josué Casimir (Le Havre), ciblé par l’ASSE.
En quête possiblement d’un renfort au poste d’ailier droit cet hiver, l’AS Saint-Étienne est bien intéressée par Josué Casimir, comme révélé dans un premier temps par nos confrères de Peuple Vert. Au Havre depuis ses 16 ans, le Guadeloupéen a disputé 10 matchs de Ligue 1 avec le HAC depuis le début de la saison pour 1 but inscrit mais est actuellement blessé au pied.
Une simple prise d’informations pour le moment
Selon nos informations, l’ASSE a pris des renseignements auprès de l’agent de Josué Casimir. Mais rien de plus pour le moment. De son côté, Le Havre pourrait ouvrir la porte à un départ de son joueur cet hiver en raison de sa situation économique et des décisions de la DNCG, qui a placé le club normand en encadrement de masse salariale et en interdiction de recrutement à titre onéreux. En fin de contrat en juin prochain avec le HAC, Josué Casimir a une valeur marchande estimée à 3,5 millions d’euros par le site Transfermarkt.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.