Prêté cette saison sans option d’achat à l’ASSE par Sunderland, Pierre Ekwah a évoqué son futur.
Pierre Ekwah sera-t-il toujours un joueur de l’AS Saint-Étienne la saison prochaine ? La réponse est pour l’instant inconnue puisque le milieu de terrain français a été prêté cette saison sans option d’achat chez les Verts par Sunderland. Dans une interview accordée au média camerounais Allez les Lions, Pierre Ekwah a été interrogé sur son avenir.
« Mon cas personnel, je le mets vraiment de côté »
« L’essentiel, c’est de sortir de cette situation compliquée et d’assurer le maintien du club. Mon objectif est d’élever mon niveau de jeu, d’être plus performant et de mieux servir l’équipe. Mon cas personnel, je le mets vraiment de côté », a-t-il répondu. L’avenir de Pierre Ekwah chez les Verts reste donc totalement en suspens.
Avant cela, le numéro 4 des Verts est revenu sur les conditions de son prêt à Saint-Étienne. « J’ai parlé avec l’ancien entraîneur (Olivier Dall’Oglio), mais aussi avec le directeur sportif (Loïc Perrin). Leurs discours m’ont séduit, surtout le projet du club de l’ASSE. Je voulais découvrir le championnat de France et, bien sûr, jouer en Ligue 1. »
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.