L’ASSE ne devrait pas rafler la mise dans le dossier Tidiam Gomis (SM Caen).
En quête de jeunes prospects, surtout depuis l’arrivée de Kilmer Sports, l’AS Saint-Étienne serait sur les rangs pour recruter l’ailier gauche du Stade Malherbe de Caen, Tidiam Gomis. C’est ce qu’a annoncé la semaine dernière Live Foot. En fin de contrat en juin prochain avec le club normand, le joueur de 18 ans est une très belle opportunité de marché. Mais Tidiam Gomis se dirigerait vers un autre club que l’ASSE, bien plus huppé que les Verts.
Leipzig en pôle pour Tidiam Gomis
En effet, à en croire les informations du journaliste allemand de Sky Sport, Florian Plettenberg, c’est le RB Leipzig qui serait actuellement en bonne position pour recruter ‘international U19 français. Des négociations seraient actuellement en cours entre le joueur, Leipzig et Caen pour un transfert de Tidiam Gomis en Allemagne dès cet hiver ou une arrivée libre l’été prochain. Mais aucun accord n’aurait encore été trouvé et l’AC Milan et Aston Villa seraient également sur le coup. L’ASSE, de son côté, semble hors course dans ce dossier face à la concurrence de ces gros clubs…
🚨🔴 EXCL | RB Leipzig are pushing to sign top talent Tidiam #Gomis!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 8, 2025
Leipzig are in a strong position to secure the 18-y/o winger from SM Caen. @philipphinze24 🤝
However, AC Milan and Aston Villa are also in the race. Nothing has been signed yet.
Discussions are ongoing… pic.twitter.com/94hxhLk6Ad
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.