Comme révélé la semaine dernière par Match360, l’AS Saint-Étienne exprimerait un intérêt pour le jeune défenseur central du FC Metz, Sadibou Sané, au cours de ce mercato hivernal. En quête d’un renfort en défense central cet hiver, le club foérzien serait séduit par le profil du Sénégalais, qui brille en Ligue 2 avec le club messin depuis le début de l’exercice 2024-2025.
Metz n’est pas vendeur pour Sané
Mais l’ASSE devrait avoir toutes les peines à recruter Sadibou Sané cet hiver. Et pour cause, selon Culture Grenat, l’actuel quatrième de Ligue 2 ne voudrait pas vendre sa pépite cet hiver, sauf offre impossible à refuser. À moins qu’une telle proposition arrive sur la table des dirigeants messins d’ici le 2 février prochain, Sadidou Sané devrait donc rester à Metz jusqu’à la fin de la saison, au moins.
Décidément, il ne fait donc pas bon pour l’ASSE de négocier avec Metz sur le marché des transferts, les Verts ayant déjà fait face l’été dernier à l’intransigeance des Grenats pour Mathieu Udol.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.