L’ASSE aurait manifesté un intérêt pour le milieu de terrain du SM Caen, Noé Lebreton. Mais le dossier aurait très peu de chances d’aller au bout pour le club forézien.
À 16 jours de la fermeture du mercato hivernal, l’AS Saint-Étienne n’a toujours pas bouclé le moindre renfort même si un semble se profiler. C’est celui d’Irvin Cardona. En parallèle du dossier menant à l’ancien Brestois, les dirigeants stéphanois chercheraient un milieu de terrain.
Un milieu de Caen dans le viseur des Verts !
Et l’ASSE prospecterait notamment en Ligue 2 et plus précisément au Stade Malherbe au Caen pour renforcer son entrejeu. En effet, si l’on en croit une information donnée par le journaliste de L’Équipe, Loïc Tanzi, l’actuel 16e de Ligue 1 serait intéressé par le jeune milieu de terrain caennais, Noé Lebreton. À seulement 20 ans, le natif de La Haye-Pesnel s’est imposé depuis la saison dernière comme un titulaire indiscutable dans le milieu de terrain du club normand.
Mais selon les informations du journaliste de Foot Normand, Mathieu Billeaud, il y aurait très peu de chances de voir Noé Lebreton quitter Caen cet hiver. Les dirigeants caennais ne seraient pas vendeurs, surtout depuis la nouvelle blessure de Yann M’Vila.
Si @ASSEofficiel a manifesté un intérêt prononcée pour acheter Noé Lebreton (sous contrat jusqu’en 2026), il y a très peu de chances que le milieu relayeur quitte le @SMCaen cet hiver. Les dirigeants caennais ne sont pas vendeurs, surtout depuis la rechute de Yann M’Vila #mercato pic.twitter.com/GmUGOMK5uO
— Mathieu Billeaud (@MatBilleaud) January 17, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.