Ce lundi soir, dans un gala de Mundo Deportivo, Joan Laporta (le président du FC Barcelone) a annoncé une grande nouvelle possible avant minuit.
Si le sprint final du Mercato s’annonce assez calme du côté du FC Barcelone, Joan Laporta, le président des Blaugranas, a fait une annonce forte à Mundo Deportivo il y a quelques minutes : « Le mercato se termine à minuit, et il pourrait y avoir une surprise. Nous pourrions être sur le point de conclure une affaire, je suis l’actualité avec Deco en ce moment ».
Les yeux rivés sur Manchester City
Comme précisé plus tard, il s’agit surtout d’une opération « collatérale » qui va provoquer une grosse rentrée d’argent au Barça. Joan Laporta faisant allusion au possible transfert de Nico Gonzalez (FC Porto, 23 ans) à Manchester City, avec la levée de la clause libératoire de l’Espagnol (60 M€).
Intéressé à hauteur de 40% sur le deal, le FC Barcelone va récupérer, sans s’affaiblir sportivement, un énorme chèque de 25 M€. Dommage que ce transfert se soit conclu aussi tard, après le départ en prêt de Marcus Rashford (ex-Manchester United) du côté d’Aston Villa…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.