Nous suivre
Joan Laporta, le président du FC Barcelone
FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : la Masia pillée par l’Arabie saoudite ?

Le jeune espoir du FC Barcelone, Unai Hernández, devrait prendre cet hiver la direction de l’Arabie saoudite et plus précisément d’Al-Ittihad.

Ces derniers mois, l’Arabie saoudite a approché plusieurs joueurs du FC Barcelone. Il y a eu Marc-André ter Stegen, Raphinha ou encore Robert Lewandowski. Mais les clubs saoudiens ne suivraient pas que des joueurs de l’équipe première du Barça et voudraient aussi piocher à la Masia.

Et un jeune de la Masia serait sur le point de céder aux sirènes de l’Arabie saoudite. Il s’agit d’Unai Hernández, capitaine et joueur le plus utilisé de Barça Atlètic.

Unai Hernández pourrait voir son salaire tripler en Arabie saoudite

Selon les quotidiens espagnols Sport et Mundo Deportivo, le milieu de terrain des Blaugrana devrait rejoindre dans la semaine Al-Ittihad, le club de Karim Benzema. En Arabie saoudite, le joueur de 20 ans pourrait voir son salaire tripler par rapport à ce qu’il touchait en Catalogne. Un transfert qui devrait rapporter environ 5 millions d’euros au FC Barcelone mais qui suscite l’inquiétude en Espagne quant à un pillage de l’Arabie saoudite de ces jeunes pépites.

Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !