Etranger
FC Barcelone Mercato : le Barça a fixé le prix pour Araujo et refusé une première offre
-
Par
Fabien Chorlet
La Juventus multiplie les offres pour convaincre le Barça de lui vendre Ronald Araujo cet hiver.
Ronald Araujo pourrait quitter le FC Barcelone au cours du mercato hivernal pour prendre la direction de de l’Italie et de la Juventus Turin. Très intéressé pour s’attacher les services de l’Uruguayen cet hiver, la Vieille Dame est entré en négociations depuis plusieurs jours avec le Barça pour parvenir à ses fins.
La Juventus va envoyer une deuxième offre pour Araujo
Si le club catalan attendrait pas moins de 70 millions d’euros pour laisser partir Ronald Araujo cet hiver, les dirigeants de la Juve auraient formulés ces dernières heures une première offre de 35 millions d’euros à leurs homologues barcelonais, selon Marca. Une proposition refusée par le Barça.
Pas de quoi décourager le club italien dans ce dossier puisque les Turinois prépareraient une deuxième proposition pour recruter le défenseur central des Blaugrana, annonce ce samedi Relevo. Une offre qui devrait atteindre 50 millions d’euros, se rapprochant donc un peu plus de ce qu’espère la direction barcelonaise.
💥 La Juventus ya prepara la ofensiva por Araujo, Emery va con todo a por Mingueza y Roberto Fernández está cerca del Espanyol.
— Relevo (@relevo) January 11, 2025
Thiago Motta presiona para tener al central del Barça en enero.
✍️ @MatteMoretto https://t.co/k2QVPsDSdF
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.