Sur le marché des transferts, Vanderson (AS Monaco) serait la piste privilégiée par le Barça au poste de latéral droit.
Défenseur central de formation, Jules Koundé s’est reconverti latéral droit depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2022. Et l’international français ne déçoit pas à ce poste, bien au contraire, au point de devenir l’un des meilleurs arrières droits du monde. Le club catalan aimerait tout de même amener un peu de concurrence au joueur formé aux Girondins de Bordeaux.
Vanderson comme candidat idéal ?
Déjà intéressé depuis plusieurs mercatos par le latéral droit de l’AS Monaco, Vanderson, ce dernier serait toujours dans les petits papiers du Barça, d’après Todo Fichajes. Selon le média espagnol, le Brésilien, qui a montré tout son potentiel avec le club monégasque depuis son arrivée en Ligue 1, serait même vu par les dirigeants barcelonais comme le profil idéal pour venir doubler Jules Koundé au poste d’arrière droit.
Pour laisser partir l’ancien joueur de Gremio, l’ASM attendrait environ 30 millions d’euros. Toujours en proie à d’importantes difficultés financières, l’actuel leader de la Liga serait-il prêt, et surtout capable, de mettre ce prix pour recruter Vanderson ? C’est là toute la question.
El FC Barcelona busca un suplente de Koundé #ASMonaco #Barcelona #fichajehttps://t.co/ZaoBukyuUt
— Todofichajes.com (@TDfichajes) February 16, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.