Francis Coquelin, dont l’arrivée au FC Nantes avait capoté mi-janvier en raison d’une blessure du joueur, pourrait finalement bien signer en faveur du FCN. Mais avant cela, il devra passer par un essai.
Il y a un peu plus de deux semaines, le FC Nantes était proche de renforcer son milieu de terrain avec l’arrivée libre de Francis Coquelin. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Villarreal, le Français devait se rendre à Nantes, le 11 janvier dernier, pour visiter les installations du club et finaliser son arrivée chez les Canaris. Sauf que l’ancien joueur d’Arsenal s’est blessé au pire des moments et sa signature a été mise en stand-by par les dirigeants nantais.
Coquelin va s’entraîner cette semaine avec les Canaris
Mais Francis Coquelin devrait finalement avoir sa chance au FC Nantes. En effet, à en croire les indiscrétions d’Emmanuel Merceron, insider du club des bords de l’Erdre, le joueur de 33 ans devrait finalement être mis à l’essai cette semaine par l’actuel 14e de Ligue 1. Francis Coquelin serait donc remis de sa blessure musculaire et va désormais tenter de convaincre Antoine Kombouaré et les dirigeants de lui proposer un contrat. Une information confirmée par L’Équipe, qui précise que cet essai devrait débuter à partir de ce mardi.
Francis Coquelin devrait être mis à l'essai au#FCNantes cette semaine.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) January 27, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.