Nous suivre

France

FC Nantes Mercato : Kombouaré annonce aux Kita le nombre de recrues qu’il attend encore

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, l’a assuré ce lundi en conférence de presse, il attend encore minimum trois recrues hivernales.

À deux jours du 16e de finale de la Coupe de France face au Stade Brestois, l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est arrivé avec une très mauvaise nouvelle en conférence de presse : l’absence pour minimum six semaines de Nathan Zézé, victime d’une grosse entorse de la cheville droite. « C’est la grosse tuile. Il souffre d’une grosse entorse de la cheville droite. Il va passer des examens mais il en a pour au minimum six semaines. »

Kombouaré veut encore trois ou quatre recrues hivernales

Après cela, il a été demandé à Antoine Kombouaré si la longue absence à venir de son défenseur central allait chambouler les besoins au mercato hivernal du club des bords de l’Erdre. « Cela faisait déjà partie des besoins. On regarde en défense, au milieu et devant. J’espère au minimum trois, voire quatre joueurs, un par ligne », a répondu le Kanak. Après avoir déjà enregistré l’arrivée libre d’Anthony Lopes dans les buts, l’ancien coach du Paris Saint-Germain voudrait donc encore un renfort par ligne d’ici le 2 février prochain.

Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles