Nous suivre
Nicolas Pallois, le défenseur du FC Nantes.
FC Nantes

FC Nantes Mercato : l’avenir de Nicolas Pallois serait scellé !

En fin de contrat en juin, Nicolas Pallois (37 ans) devrait voir son aventure au FC Nantes prendre fin.

Rattrapé in-extrémis en fin de saison dernière alors qu’on pensait que son aventure au FC Nantes prendrait fin à l’été 2024, Nicolas Pallois ne devrait – cette fois-ci – pas jouer les prolongations avec les Canaris. C’est en tout cas ce qu’annonce le site Livefoot qui assure que le contrat signé en mai dernier par le natif de Elbeuf était bel et bien le dernier offert par le clan Kita.

Pas de rab pour Nicolas Pallois

Conservé à la demande d’Antoine Kombouaré pour encadrer les jeunes et remplaçant en début de saison, Nicolas Pallois – qui aura 38 ans en septembre prochain – réalise pourtant une saison plutôt honorable (21 apparitions TCC, 2 passes décisives) mais ses 100 000€ par mois, à l’heure où il faudra se serrer la ceinture au FC Nantes, pèsent très lourds dans la balance. Au club depuis 2017 avec des hauts et des bas dans ses performances, Nicolas Pallois aura quand même eu le temps de marquer les esprits des supporters.

S’il est plus ou moins acté que le FC Nantes cherchera à vendre le prometteur Nathan Zézé pour effectuer une belle bascule financière et que Saïdou Sow rentrera à Strasbourg à l’issue de son prêt, un chantier d’envergure se profile derrière. Lui aussi considéré comme un fidèle soldat de Kombouaré, Jean-Charles Castelletto n’est pas non plus certain de rester au club.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles