Nous suivre
Meschack Elia, l'attaquant des Young Boys de Berne.

FC Nantes

FC Nantes Mercato : le dernier frein levé pour Meschack Elia

Sauf contretemps au moment de la validation du contrat à la LFP, le FC Nantes devrait bel et bien accueillir l’attaquant congolais Meschack Elia (Young Boys de Berne).

Bonne nouvelle pour le FC Nantes, qui ne devrait pas faire chou blanc sur ce dernier jour du Mercato. En effet, comme annoncé par Pierre-Arnaud Bard (Presse Océan), David Phelippeau (Ouest-France) ou encore Foot Mercato, les Canaris sont parvenus à démêler le dossier Meschack Elia (Young Boys de Berne), arrivé sur les bords de l’Erdre ce jour sans être sûr de signer.

Meschack Elia en cours de finalisation !

S’il y avait un accord entre Nantes et le club suisse pour un prêt avec option d’achat fixé à 3 M€, de nombreux intermédiaires se sont greffés au dossier et auraient pu le faire capoter. Finalement, les dirigeants nantais ont trouvé la clé pour démêler le dossier. Il reste encore une grosse vingtaine de minutes pour signer le contrat et officialiser cette arrivée. Tic-tac, tic-tac…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles