Bien qu’il soit parti librement du FC Nantes à l’été 2022, Randal Kolo Muani (26 ans) continue de rapporter de l’argent à son club formateur.
C’est une heureuse surprise pour Waldemar Kita à l’heure où chaque sou est important au FC Nantes. En effet, comme le rapporte Sportune, le prêt payant de Randal Kolo Muani (PSG) à la Juventus de Turin va rapporter un petit chèque à son club formateur au titre du mécanisme de solidarité de la FIFA.
Le FC Nantes intéressé sur le prêt de Kolo Muani à la Juve
Si la Vieille dame n’a pas inclus d’option d’achat dans la venue de « RKM », la Juve va quand même payer 3,6 M€ au Paris Saint-Germain pour contribuer à payer le gros salaire de Randal Kolo Muani dans la Capitale… Et une partie de cette somme ira mécaniquement au FC Nantes.
Alors certes, il s’agit d’une indemnité modeste de 108 000€ mais, pour un joueur qui est parti librement des Canaris, cela se rajoute un joli chèque déjà récupéré lors de son transfert de l’Eintracht Francfort au PSG.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.