En fin de contrat en juin, Cristiano Ronaldo (39 ans) serait tout proche d’un accord avec Al-Nassr pour une prolongation.
En fin de contrat en juin prochain du côté d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo (39 ans) devrait bel et bien régler son avenir en Arabie saoudite dans les prochains jours avec une prolongation de contrat lui permettant à minima de rester au club jusqu’à la Coupe du Monde 2026 en Amérique.
Cristiano Ronaldo bientôt joueur et actionnaire d’Al-Nassr ?
D’après Goal.com, CR7 – qui dispose déjà d’un énorme contrat à 200 M€ par an – est sur le point de signer un deal historique… Ressemblant (sans être identique) à celui passé par David Beckham du côté de la MLS et qui lui avait permis de mettre un pied dans l’engrenage de son après carrière. En effet, il serait prévu dans le nouveau contrat du quintuple Ballon d’Or que Cristiano Ronaldo récupère 5% des parts du club d’Al-Nassr.
Rappelons qu’il y a quelques jours, à l’occasion des Globe Soccer Awards de Dubaï, Cristiano Ronaldo avait déclaré avec certitude qu’il « serai(t) propriétaire d’un grand club ». Vu le respect qu’il témoigne à la Saudi Pro League, c’est peut-être l’opportunité Al-Nassr dont il était question.
🔥 La prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr pourrait cacher une surprise !
— GOAL France 🇫🇷 (@GoalFrance) January 18, 2025
Selon des indiscrétions ayant filtré, il obtiendrait 5% des parts du club 😱
Un futur président en vue ? 👔🇸🇦 #CristianoRonaldo #AlNassr #Football pic.twitter.com/wnNmnjrWra
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.