Mercato : Haaland a tranché entre le Real Madrid et le FC Barcelone !
-
Par
Fabien Chorlet
Erling Haaland (Manchester City) adorerait rejoindre le Real Madrid. C’est la bombe lâchée par l’ancien joueur des Merengue, Predrag Mijatović.
On le sait : en dépit des rumeurs incessantes, au mercato estival notamment, Erling Haaland est plus que jamais resté un joueur de Manchester City. Mais, et c’est le charme du mercato, été comme hiver, rien n’empêche la presse espagnole d’évoquer le présent et l’avenir du joueur dans le championnat espagnol. Car, et c’est avéré, il y a deux cadors de la Liga qui aimeraient bien un jour voir le buteur norvégien évoluer sous leurs couleurs. Il s’agit bien entendu du Football Club de Barcelone, et surtout du Real Madrid, qui a déjà tenté à maintes reprises de recruter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. À Barcelone, la situation financière du Barça a logiquement compliqué la tâche. Impossible pour le président Joan Laporta de trouver les fonds nécessaires au transfert du buteur patenté à Barcelone. Et à Madrid, on a finalement recruté l’ancien attaquant du PSG, Kylian Mbappé, qui justifie désormais pleinement son statut de star internationale.
« Haaland adorerait jouer pour le Real Madrid »
Haaland, qui fait encore les beaux jours de City en Premier League, serait-il déposé à faire un choix dans les années à venir entre le Barça et le Real Madrid ? Compliqué de le savoir. Mais selon Predrag Mijatović, qui a accordé une interview à El Chiringuito TV, l’actuel attaquant des Citizens rêverait surtout de jouer pour le club madrilène. « Je pense qu’Erling Haaland jouera pour le Real Madrid, je sais qu’il adorerait ça », a révélé l’ancien footballeur monténégrin, passé à la Casa Blanca entre 1996 et 1999.
Attention, un départ d’Erling Haaland vers la capitale espagnole dans les prochains mois ne semble pas dans les tuyaux. Car le natif de Leeds, comme vous le savez, a récemment prolongé… jusqu’en 2034 avec Manchester City et restera bien dans les prochains mois, du mois en cette saison 2024-2025, sous les ordres de l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola. Demeure une autre évidence, et n’en déplaise aux dirigeants du Barça, une équipe constituée devant de Erling Haaland et de Kylian Mbappé, ça a de la gueule.
Pour l’espoir des supporters madrilènes, et les rumeurs incessantes du mercato aves des transferts potentiels entre la Ligue espagnole et la Ligue anglaise, rendez-vous l’été prochain.
💣 "Creo que HAALAND JUGARÁ en el MADRID, sé que a él le ENCANTARÍA".
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 18, 2025
☕️ Mijatovic suelta la 'bomba' en El Cafelito de @jpedrerol.
‼️ Este martes, a las 15:30h, entrevista completa en YouTube, Facebook, Ivoox y Spotify. pic.twitter.com/CBiCh7sk92
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.