Etranger
OL Mercato : après Jeffinho, Lopes et Orban, un quatrième départ hivernal se précise
-
Par
Fabien Chorlet
L’OL serait en discussions avancées avec Trabzonspor pour Adryelson.
Pour éviter une relégation administrative à l’issue de la saison, l’Olympique Lyonnais doit rééquilibrer ses comptes. Les dirigeants lyonnais doivent donc absolument vendre cet hiver. Et après avoir libéré Anthony Lopes de son contrat et bouclé les ventes de Jeffinho (5,3 M€ à Botafogo) ainsi que celle de Gift Orban, parti à Hoffenheim contre 9 millions d’euros et 3 millions d’euros de bonus, le club rhodanien se rapprocherait d’une nouvelle vente. C’est celle d’Adryelson.
L’OL discute avec Trabzonspor pour Adryelson
En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’OL discuterait actuellement avec le club turc de Trabzonspor pour le transfert du défenseur central brésilien. Les négociations porteraient sur un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat. Mais pour l’heure, il n’y aurait pas encore d’accord entre les trois parties. Pour rappel, Adryelson avait été recruté en janvier 2024 par Lyon en provenance de Botafogo pour moins de 4 millions d’euros.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🚨🔴🔵🇧🇷 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 4, 2025
❗️Trabzonspor et l'OL discutent autour d'un prêt avec OA pour Adryelson @timzvisuals https://t.co/kWW1Rmrq4V pic.twitter.com/duccvPvlZj