Nous suivre
Clinton Mata refuse de parler de crise à l'OL.

OL

OL Mercato : après Mikautadze, Galatasaray veut un autre Lyonnais

Après avoir tenté d’attirer Georges Mikautadze, le club turc de Galatasaray a fait une approche pour un autre joueur de l’OL.

Avec 1 seule arrivée et 9 départs au sein de son groupe professionnel cet hiver, l’OL a bien renfloué ses caisses et a pu compter sur 33,8 millions d’euros de ventes, en attendant les 21 millions l’été prochain pour Adryelson et Benrahma. Même si le mercato est bel et bien fini en France, d’autres pays sont toujours actifs, comme la Turquie. Ce mercredi, le club de Galatasaray a même formulé une offre de 5 millions d’euros à Lyon pour Clinton Mata, rapporte L’Équipe.

L’OL ne veut pas perdre Mata

Une proposition refusée par les Gones, qui ne peuvent pas perdre un joueur sans arriver à le remplacer. Cette saison, le défenseur angolais a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues, et sa polyvalence fait de lui un titulaire régulier. Après le cas Georges Mikautadze, Galatasaray a donc tenté un nouveau coup à l’OL, sans succès…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles