La presse brésilienne annonce combien l’OL va devoir débourser pour conserver Thiago Almada l’été prochain.
Si l’OL a fait hurler ses rivaux en Ligue 1 en obtenant le prêt gratuit de Thiago Almada en provenance de Botafogo alors qu’il était interdit de recrutement, les Gones devraient bel et bien être amené à payer tôt ou tard pour le Champion du Monde argentin.
Un transfert à 23 M€ réglé pour Almada l’été prochain ?
En effet, même si le club rhodanien a financé l’été dernier sa venue au Brésil en provenance de l’Atlanta United via ses filières OL Brazil et OL SASU qui ont alimenté le « pot commun » de John Textor pour ses grosses recrues, UOL Esporte nous apprend que pour rester en France à l’issue de son prêt de six mois jusqu’à la fin de saison, les Gones devront ensuite payer 23 M€ pour son transfert.
En espérant que, d’ici là, l’OL – toujours rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire malgré l’amélioration notable de ses finances – aura réussi son IPO pour avoir enfin de grosses rentrées de cash… et donc les coudées franches de la DNCG pour mener ce genre d’opérations.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.